dreamoflove711

juste about love

Vendredi 13 mars 2009 à 19:18

http://dreamoflove711.cowblog.fr/images/1742197226.jpg

T
'es qu'un mieux que rien, pas une graine
De l
endemain, que je m'en souvienne
Pour un peu qu'on tire sur ton talent
A
pparaissent les passants, les trépassants
Très peu pour moi l'accident ce doute
Ce
petit espoir feutré file en douce
Pile tombe à mes pieds que la vie rappelle
À
courir à l'opposé de tes lèvres
S'il faut courir y mettre la forme
C
oller un sourire où tombent les hommes
Q
uitte à s'enfuir autant prendre l'air
D
ans d'autres bras se vider se perdre

T
'as la cohue moi je te laisse
Co
ller à ton cul d'autres amants l'âme en détresse

T'
es qu'un soupir envolé pour toujours
Un rien de rien sans regret sans retour
À
trop tirer sur ton talent, il s'effile et fait filer les boniments
T
'es qu'un sanglot pas millésimé,
Pa
rmi les ennemis : souvenir usé
L'
amour s'y mesure à la fraction
De se
conde, et au reste la passion
S
'il faut encore y trouver le doute
Il
a perdu son âme en route
T
'es qu'un mieux que rien sur ça rien à redire
M
ais mieux vaut rien quand le mieux est le pire

T
'as la cohue moi je te laisse
Coller à ton cul d'autres amants lme en détresse

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dreamoflove711 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreamoflove711.cowblog.fr/trackback/2808016

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast