dreamoflove711

juste about love

Vendredi 30 mars 2012 à 23:42

http://dreamoflove711.cowblog.fr/images/124693760.jpgSi j'avais pas connu cette fille,
J'aurai moins mal,
Son image hante toutes mes nuits,
Accaparent mon esprit et me réduit à l'état animal,
Si j'avais pas connu cette fille,
Je suis sûr j'aurai moins mal, Oh moins mal,
Son image hante toutes mes nuits,
Accaparent mon esprit et me réduit à l'état animal.

Je passe toutes mes journées à ne penser qu'à elle,
Et à espérer qu'elle reviendra,
J'ai pas fini de m'agenouiller pour prier le ciel,
Pour qu'elle m'aime encore une fois,
Et comme un condamné je trouve plus le sommeil,
Je passe mes nuits à chercher pourquoi,
A quoi bon exister si son soleil en éclaire un autre que moi?
Je crois que bien pour elle, je pourrai tuer,
J'avoue que des fois elle m'a fait hurler.

Si j'avais pas connu cette fille,
J'aurai moins mal, Oh moins mal,
Son image hante toutes mes nuits,
Accaparent mon esprit et me réduit à l'état animal,
Si j'avais pas connu cette fille,
Je suis sûr j'aurai moins mal, Oh moins mal,
Son image hante toutes mes nuits,
Accaparent mon esprit et me réduit à l'état animal.

Je voulais tout lui donner, elle aurait pût tout prendre,
Esclave de son amour elle aurait même pût me vendre,
Je patienterai l'éternité si elle me demandé d'attendre,
Je réécrirai le destin, juste pour qu'il puisse me la rendre.

[...]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dreamoflove711 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreamoflove711.cowblog.fr/trackback/3176479

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast