dreamoflove711

juste about love

Jeudi 18 décembre 2008 à 20:47

Man Lady s'en fout d'tes shoes
C'qu'elle kiffe c'est mon reggablues
Et p
i c'est ma p'tite gueule and I qu'elle a choose

Ra
nges ton roftop et ton blues Avant que je sois d'humeur jalouse
Cou
sin la plus fraîche des news C'est que demain je l'épouse
Alo
rs ôtes toi de là man Lady doesn't care pour toi
Ne
m'regarde pas comme ça, C'est entre elle et moi.
J'a
i cette chance là , Je ne la lâcherai pas,
Ne
la laisserai pas filer entre mes doigts.
Que tu sois Paul Newman ou même Casanova,
Ne t
'approche pas trop près de ma diva. Je suis Marcel elle c'est Edith,
Dep
uis que l'amour nous habite, Et j'la serre dans mes bras
Pend
ant qu'une poignée de mômes Piaffent de ça.

Tu sais l'effet qu'un seul de tes sourires me fait,
Tu
panses mes faiblesses, m'offres l'ivresse.
A
chacune de tes caresses
O
h my little weed


On
est Adam et Eve, Et c'est mieux qu'dans un rêve.
E
lle m'a fait « quer-cro » sa pomme, C'est ma femme,
J'su
is son bonhomme. Et la somme de nos coeurs
Est
plus enflée Que le dôme du sacré coeur.
C
'est une mère, C'est une fleur,
Une
magic sister Si elle me quitte,
Je
meurs. Apprenti bonheur,
Un peu looser, Recherche l'âme soeur
Pour
des jours meilleurs.
J'a
i b'soin d'ton coeur, d'ton corps et d'ta chaleur
J
'essaierai d'être à la hauteur
Tu s'ras ma diva et moi j's'rai ton crooner

Et
si c'est c'qui m'faut être avec toi
C'e
st plus fumant que du Nag champa
Plu
s sweet que d'la confiture extra
Et
t'es plus féline que la reine de Manara
Té-maâ l'idée my diva and diva
Ma gueule et ma gueule me myself, I and I et moi
On
est sous chat ton p'tit air de je n'sais quoi
Eh e
h eh eh ah qui fait un peu comme
http://dreamoflove711.cowblog.fr/images/387378377small.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dreamoflove711 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreamoflove711.cowblog.fr/trackback/2749146

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast